Propriétaire / Éditeur

Collège Françoise Dolto est un site web édité par la Etablissement public local d’enseignement Collège Françoise Dolto et publié sous la direction de Bertrand Verstraete (Chef d’établisement). L’ensemble du site Collège Françoise Dolto, pages et contenus, est la propriété de la Etablissement public local d’enseignement Collège Françoise Dolto. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : http://college-dolto.etab.ac-caen.fr.
Contact administratif du site Collège Françoise Dolto : ce.0611156a@ac-caen.fr.

Collège Françoise Dolto
Etablissement public local d’enseignement
Chef d’établisement : Bertrand Verstraete
Siège : 5 rue Souchey - BP 225 - 61306 L'AIGLE Cédex - France

Hébergeur

Collège Françoise Dolto est hébergé par Rectorat de Caen.
Pour les contacter, utilisez l’adresse courriel : c-dane-web@ac-caen.fr.

Collège Françoise Dolto décline toute responsabilité quant aux éventuelles interruptions du site Collège Françoise Dolto et de ses services.

Rectorat de Caen, Direction des systèmes informatiques
Siège : 168, rue Caponière B.P. 46184 - 14061 CAEN - France

Concepteur / Créateur

Le site Collège Françoise Dolto a été créé par l’éditeur.

Fonctionnement du site

Les pages et le contenu de ce site sont générés par le logiciel libre SPIP, distribué sous licence GNU / GPL (Licence Publique Générale). Vous pouvez l’utiliser librement pour réaliser votre propre site web. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : spip.net.

SPIP, Système de Publication pour l’Internet
Copyright © 2001-2008, Arnaud Martin, Antoine Pitrou, Philippe Rivière et Emmanuel Saint-James.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de la Etablissement public local d’enseignement Collège Françoise Dolto est strictement interdite.

© Copyright 2017 Collège Françoise Dolto | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les courtes citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).