Accueil ::> Les archives ::> archives pédagogiques ::> archives cdi ::> Exposition photos : « Rencontres à Randonnai » photographiées par Olivia (...)

Exposition photos : « Rencontres à Randonnai » photographiées par Olivia Gay

dimanche 10 février 2013, par Mme ASSIE.

Vernissage de l’exposition des photos réalisées par Olivia Gay dans le cadre d’un jumelage DRAC entre le Collège Dolto et la Corne d’or

De belles rencontres pour les collégiens avec les résidents de la Corne d’Or dans l’objectif de l’artiste photographe Olivia Gay.

« Je voudrais que chaque photographie soit un tableau, une histoire, une scène et qu’elle raconte aux autres ce que j’ai pu sentir à ce moment et que, plus que tout, j’ai besoin de partager. » Olivia gay

Atelier réalisé pendant l’année scolaire 2011/2012 avec les élèves de 5ème1 et 5ème2 dans le cadre de l’option culturelle.

Vernissage le jeudi 14 Février 2013 à 18h

Espace des arts et techniques de la corne d’or

Exposition du 14 février au 16 mars
en semaine de 10h à 12h et de 14h à 17h