Accueil ::> les disciplines ::> l’EPS ::> Association sportive ::> L’AS DOLTO ::> Qu’est ce que l’AS ?

Qu’est ce que l’AS ?

jeudi 16 mai 2013, par Administrateur.

Tout au long de l’année, l’Association Sportive du collège Françoise Dolto t’invite à pratiquer une ou plusieurs activités sportives

Pour profiter au maximum de l’AS, voici quelques principes :

L’AS LE MIDI

Tous les midis des entraînements ont lieu au gymnase Pichot de 13 heures à 13 heures 45 : foot, bad, golf, tir à l’arc…tu peux participer à un ou plusieurs midis selon tes envies.

Les déplacements se font au départ du collège encadrés par un professeur EPS à l’aller et au retour.

L’AS LE MERCREDI

Les déplacements du mercredi se font en bus avec un départ au collège et un retour au gymnase Pichot.

Une participation financière pourra être demandée pour certaines activités au cours de l’année.

Pour participer aux activités du mercredi, il faut s’inscrire au panneau d’affichage de l’AS dans le hall avant le mardi midi précédent ou auprès d’un professeur d’EPS. Les externes et Les DP 4 peuvent acheter un ticket repas au plus tard le mardi.

COTISATION

L’inscription et le paiement de la cotisation te donne droit à la pratique de toutes les activités proposées par l’AS en loisir et / ou en compétition pour l’année scolaire.

Prix de la cotisation : 17 €.

Le règlement peut s’effectuer par chèque à l’ordre de l’AS du collège Françoise Dolto, en argent liquide, ainsi qu’en bons loisirs de la CAF.

L’inscription se fait en ligne sur le site et la cotisation de 17 € est à remettre aux professeurs d’EPS.