Accueil ::> Présentation - contacts ::> Nos équipes. ::> L’équipe administrative et technique

L’équipe administrative et technique

lundi 8 septembre 2014, par Administrateur.

D’autres adultes que les professeurs travaillent au collège.
Certains sont rémunérés par l’Etat, certains le sont par le Conseil général de l’Orne mais tous ont un rôle essentiel : sans eux, le collège ne pourrait pas fonctionner.

Madame Sylvie Boulay accueille le public avec l’aide de Madame Thérèse Delhommeau.

Madame Pascale Cavan, Madame Lucie Cuisset et Madame Bénédicte Lorin forment le pôle administratif.

Monsieur Stéphane Éon et Monsieur Jerôme Selosse assurent la préparation des repas du restaurant scolaire.

Madame Christine Bonneville, Madame Claudine Bonneville, Madame Sophie Custodio, Madame Thérèse Delhommeau, Madame Lydie Divaret, Madame Sylvie Follet, Monsieur Jean-Marc Letellier, Monsieur Patrice Meunier, Madame Bernadette Morise assurent le service des repas et entretiennent nos locaux.

Monsieur Jean-Marc Letellier entretient et répare le collège. Il est également le coordinateur des dispositifs de prévention et de sécurité.