L’équipe administrative et technique

D’autres adultes que les professeurs travaillent au collège.
Certains sont rémunérés par l’Etat, certains le sont par le Conseil général de l’Orne mais tous ont un rôle essentiel : sans eux, le collège ne pourrait pas fonctionner.

Madame Sylvie Boulay accueille le public

Monsieur Tom Le Guern, Madame Sabrina Germain et Madame Virginie Chebourou forment le pôle administratif

Madame Linda Barre et Monsieur Jerôme Selosse assurent la préparation des repas du restaurant scolaire.

Madame Christine Bonneville, Madame Claudine Bonneville, Madame Sophie Custodio, Madame Lydie Divaret, Madame Sylvie Follet, Monsieur Patrice Meunier assurent le service des repas et entretiennent nos locaux.

Monsieur Herricher entretient et répare le collège. Il est également le coordinateur des dispositifs de prévention et de sécurité.