Accueil ::> Les archives ::> archives pédagogiques ::> Les cours d’arabe et de turc

Les cours d’arabe et de turc

lundi 9 septembre 2013, par Administrateur.

Il est possible au collège de s’initier à la langue arabe et à la langue turque. Ces cours sont principalement destinés aux élèves dont les parents ou les grands parents sont nés au Maghreb ou en Turquie mais sont ouverts à tous. Ils sont dispensés par des enseignants agréés conjointement par les ambassades qui les emploient et le Ministère de l’Éducation nationale.

Mohamed BADDI enseigne l’arabe et la culture marocaine le mardi de 17 heures 00 à 18 heures 00

Ayfer SÖNMEZ enseigne la langue et la culture turques. L’horaire de son cours sera prochainement défini.

Si vous souhaitez que votre enfant suive l’un de ces cours, il vous faut appeler Madame Cavan au secrétariat (02 33 24 11 40) pour l’y inscrire.