Accueil ::> Les archives ::> archives projets ::> Espace projets ::> Voyages et sorties scolaires ::> Châtel 2014... ::> Nouvelles de Châtel - 3

Nouvelles de Châtel - 3

mardi 7 janvier 2014, par Administrateur.

Pour se détendre de leur journée de ski, les élèves ont pu regarder « les Bronzés font du ski » pour certains, jouer à des jeux de société pour d’autres et écrire les cartes postales pour les derniers. Le couvre feu sonna à 22 heures pour une bonne nuit réparatrice.

Le réveil à 7 heures 45 fut déjà dur pour quelques élèves mais l’envie d’y retourner a vite repris le dessus. En avant pour de nouvelles aventures sous un grand soleil. Les pistes étaient un peu verglacées ce matin mais cela n’a pas empeché les rois de la glisse de progresser de nouveau.

Le retour au chalet vers 12 heures a permis à nos sportifs de reprendre des forces avec un bon repas et une pause bien méritée.
14 heures : le clairon sonne la charge pour l’assaut des pistes de Châtel toujours sous un temps bien ensoleillé. Les progrès sont visibles chez l"ensemble des élèves. Ils passent sur des pistes de plus en plus difficiles.

Ce soir, les garçons ont pu dévaliser le bureau de tabac pour acheter des cartes postales. Les élèves auront l’occasion de jouer à des jeux de société , regarder un film...avant de rejoindre les bras de Morphée vers 22 heures.

Demain matin , les élèves pourront dormir un peu plus. Ce sera matinée repos. Ils pourront arpenter le marché de Châtel.

La suite au prochaine épisode...

Bonne soirée.