Accueil ::> Les archives ::> archives projets ::> Espace projets ::> Le 24e championnat départemental d’orthographe. ::> ½ finales du championnat départemental d’orthographe.

½ finales du championnat départemental d’orthographe.

mercredi 8 janvier 2014, par Administrateur.

Dans cet article, nous vous avions présenté le déroulement du championnat départemental d’orthographe.

À l’issue des épreuves qualificatives, 11 élèves de troisième et 3 élèves de quatrième se sont qualifiés pour les épreuves de la demi-finale qui se dérouleront le 29 janvier au collège.
Nous les en félicitons !

Les candidats sélectionnés accèderont [1] ensuite à la grande finale qui se déroulera à Alençon.

Notes

[1« accèderont » avec un accent grave est conforme à l’orthographe recommandée, la graphie « accéderont » avec un accent aigu est cependant également acceptable