Accueil ::> Les archives ::> Michel Latouche a été fait officier de l’ordre des Palmes académiques.

Michel Latouche a été fait officier de l’ordre des Palmes académiques.

mercredi 8 janvier 2014, par Administrateur.

Photo Ouest FranceNotre collègue Michel Latouche, directeur depuis 2002 de l’école des Bons Petits Diables (Aube), où il enseigne depuis 1981 a été fait officier de l’ordre des Palmes académiques.

Dans son discours, Yves Éon, qui lui a remis cette distinction a rappelé que l’objectif de Monsieur Latouche est « la réussite de tous ». Il a souligné son action qui donne du sens à l’éducation, motive les élèves et améliore les relations entre tous".

Pour sa part, le maire d’Aube, Monsieur Jean-Marie Vercruysse a souligné que cette reconnaissance était un « encouragement pour toute une équipe ».

Notre collège et les élèves dont il a été le professeur lui adressent leurs chaleureuses félicitations.