Accueil ::> Les archives ::> archives orientations et exams ::> Espace orientation et examens ::> Espace orientation ::> Voeux de la CDC : le projet école et entreprises en vedette.

Voeux de la CDC : le projet école et entreprises en vedette.

mercredi 15 janvier 2014, par Administrateur.

Le 23 janvier prochain, à Crulai, Jean Sellier, président de la Communauté de communes des pays de l’Aigle et de la Marche et ses vice-présidents présenteront leurs vœux aux forces vives du territoire.

À cette occasion, il nous a demandé de porter témoignage du travail que nous menons en commun, notamment avec les élèves de 5ème et de 4ème.

Voir en ligne l’article du Réveil Normand du 15 janvier qui rend compte de la réunion du Comité de pilotage .
Voir en ligne la présentation de ce travail et son compte rendu dans le Réveil Normand .

Si certains parents souhaitaient se joindre à cette cérémonie, ils peuvent prendre contact avec Madame Charles, Principale adjointe, qui leur remettra une invitation.