Accueil ::> Les archives ::> Formation des futurs enseignants : nous participons.

Formation des futurs enseignants : nous participons.

mardi 14 janvier 2014, par Administrateur.

La loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’école de la République a créé les ESPÉ [1].
La formation des futurs enseignants prévoit des périodes de stage en établissement.

Nous avons accueilli ou nous accueillerons prochainement :

• Les 21 et 28 janvier, 04 et 11 février, Monsieur Ronan Morazin, professeur de mathématiques au Lycée Napoléon qui sera accompagné par Monsieur Nambot.
  • Les 21 et 28 janvier, Madame Bénédicte Dubois, professeur d’arts appliqués au Lycée Napoléon qui sera accompagnée par Monsieur Guillaume.
  • Les 23 et 30 janvier, Madame Florence Dubois, professeure documentaliste au Lycée Napoléon, qui sera accompagnée par Madame Assié.