Accueil ::> Les archives ::> archives actualités ::> Formation en entreprise, nous participons !

Formation en entreprise, nous participons !

lundi 27 janvier 2014, par Administrateur.

Dans le cadre de leur formation, des élèves doivent effectuer des séquences d’observation (s’ils sont en classe de troisième) ou des périodes de formation en milieu professionnel (s’ils sont au lycée).

Nous accueillerons :

• du 06 janvier au 28 février
    Nastasia Marie et Allan Rhtab, élèves de terminale biotechnologies au Lycée Napoléon, accueillis par Monsieur Éon et son équipe.

• du 13 janvier au 21 février
    Morgane Beaucheron, élève de terminale tertiaire comptabilité au Lycée Napoléon, accueillie par Madame Santamaria.

• du 27 au 31 janvier
    Amine Merrouch, élève de troisième au Collège Maurice de Vlaminck (Verneuil-sur-Avre) dont les professeurs d’éducation physique et sportive assureront l’accueil.