Accueil ::> Informations ::> Parents ::> Sixièmes : RENCONTRE PARENTS PROFESSEURS

Sixièmes : RENCONTRE PARENTS PROFESSEURS

lundi 8 septembre 2014, par Administrateur.

12 SEPTEMBRE | 17 HEURES

CLASSES DE SIXIÈME : RENCONTRE PARENTS-PROFESSEURS

Le passage de l’école au collège... Des changements, des nouvelles habitudes à prendre, pour les élèves mais aussi pour les parents.

La qualité du dialogue entre parents et professeurs est une condition essentielle de la réussite de l’élève.

Les professeurs invitent les parents des élèves de sixième à venir les rencontrer le jeudi septembre, à 17 heures 20 au collège.

À cette occasion, les professeurs vous communiqueront le code qui vous permet de vous connecter à l’espace Pronote-parents pour accéder en ligne aux informations relatives à la scolarité de votre enfant (modification d’emploi du temps, absences, notes, bulletins...).

À l’issue de cette réunion, les deux associations de parents, APEC et FCPE, vous présenteront leur action et vous proposerons d’apporter votre contribution aux fonctionnement des instances de l’établissement (conseils de classe, conseil d’administration,...)

Nous comptons sur votre présence.