Accueil ::> Informations ::> Parents ::> À la rencontre des associations de parents

À la rencontre des associations de parents

lundi 8 septembre 2014, par Administrateur.

Le 10 octobre prochain, vous élirez vos délégués au Conseil d’administration du Collège.

Au collège Françoise Dolto, les parents sont représentés par deux associations :

• L’APEC-DOLTO : Association des Parents d’Élèves du Collège Dolto
  • La FCPE : Fédération des Conseils de Parents d’Élèves.

Elles vous proposent conjointement de les rencontrer le jeudi 11 septembre
de 18 heures 30 à 19 heures 00 pour les parents des élèves de 5ème, 4ème et 3ème,
de 18 heures 30 à 19 heures 00 pour les parents des élèves de 6ème, à l’issue de la rencontre parents-professeurs.

À cette occasion, elles vous présenteront leur action et leurs projets, recueilleront vos avis et vos remarques et répondront à vos questions.
Vous pourrez aussi leur indiquer votre disponibilité pour participer aux instances de l’établissement (Conseils de classe, Conseil d’administration, ....)

Pour contacter les associations :