Accueil ::> Informations ::> Les informations administratives ::> Vie institutionnelle ::> Conseil d’administration ::> Elections au Conseil d’administration ::> ELECTIONS DU 10 OCTOBRE : NE RESTEZ PAS SANS VOIX !

ELECTIONS DU 10 OCTOBRE : NE RESTEZ PAS SANS VOIX !

lundi 6 octobre 2014, par Administrateur.

LE 10 OCTOBRE 2014

PENSEZ A DONNER VOTRE BULLETIN DE VOTE A VOTRE ENFANT

PERMETTRE UNE PLUS GRANDE IMPLICATION DES PARENTS !

Il est essentiel de rendre effectifs les droits des parents d’élèves et d’encourager leur participation autant que possible à la vie et au fonctionnement de l’établissement scolaire pour rendre plus cohérente la communauté éducative.

Le Conseil d’administration est l’instance dans laquelle les représentants des parents d’élèves peuvent s’impliquer dans la vie de l’établissement d’enseignement scolaire en lien avec les autres membres de la communauté éducative.

Les élections des représentants des parents au conseil d’administration représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie do collège.

Elles se dérouleront le vendredi 10 octobre 2014

Au collège Françoise Dolto, deux listes sollicitent votre vote :

• L’Association des Parents d’Élèves du Collège Dolto (APEC Dolto)
  • La Fédération des Conseils de Parents d’Élèves (FCPE)

En cliquant sur la photo ci-contre, vous pourrez voir et entendre le message de Madame Vallaud-Belkacem, ministre de lEducation nationale. Utilisez les flèches de votre navigateur pour revenir à l’article.