Accueil ::> Informations ::> Parents ::> RENCONTRE PARENTS PROFESSEURS 6ème - 5ème

RENCONTRE PARENTS PROFESSEURS 6ème - 5ème

mardi 7 octobre 2014, par Administrateur.

09 OCTOBRE | A PARTIR DE 17 H. 00

CLASSES DE 6ème ET DE 5ème :
RENCONTRE PARENTS-PROFESSEURS

Après un mois de classe, les professeurs invitent les parents des élèves de sixième et de cinquième à une rencontre le jeudi 09 octobre, à partir de 17 heures 20 pour échanger sur leurs premières observations et sur les premiers résultats des élèves.

Chacun sait que la qualité du dialogue entre parents et professeurs est une condition essentielle de la réussite de l’élève. C’est pourquoi nous comptons sur votre présence.

NB : Afin de vous éviter des temps d’attente inutile, les professeurs vous proposeront des rendez-vous. Un document a été remis à votre enfant pour les organiser. Pensez à le lui demander s’il ne vous l’a pas présenté.