Accueil ::> Informations ::> Parents ::> Conférence « motivation et investissement scolaire : comment prévenir le (...)

Conférence « motivation et investissement scolaire : comment prévenir le décrochage de son enfant ? »

mardi 4 novembre 2014, par Administrateur.

En partenariat avec la direction départe - mentale des services de l’éducation nationale, Madame Julie Chupin donnera le mardi 18 novembre à 20 heures 00 au Lycée agricole se Sées une conférence sur le thème « motivation et investissement scolaire : comment prévenir le décrochage de son enfant ? »
Madame Julie Chupin, ancienne journaliste au Monde de l’éducation, est l’auteur de « Echec scolaire : la grande peur. Prévenir, aider, accompagner », paru aux éditions Autrement.

Amphithéâtre du Lycée agricole Auguste Loutreuil
Rue du 11 novembre 1918 - SEES

Voir en ligne : Présentation du livre de Julie Chupin sur le Café Pédagogique (cliquer ici)