Accueil ::> Restaurant scolaire ::> Jambon-chips et cloche de bronze...

Jambon-chips et cloche de bronze...

jeudi 6 novembre 2014, par Administrateur.

Pas de chance !

Pour la deuxième fois cette semaine, le collège connait des problèmes d’alimentation en électricité qui perturbent son fonctionnement et notamment celui du restaurant.

Lundi, un disjoncteur mal réenclenché par une entreprise empêchait le fonctionnement de la hotte en cuisine. Or, les systèmes de sécurité coupent automatiquement dans ce cas l’alimentation en gaz. Résultat : raviolis pour tous, au four électrique.

Ce jeudi, le problème était plus grave : une panne mécanique empêchait le réarmement du disjoncteur général. Il a fallu faire venir un technicien spécialisé d’Alençon pour remédier provisoirement au problème tout en vérifiant que la réparation ne dérogeait pas aux règles de sécurité, très strictes dans un établissement recevant du public.
En attendant, pas de cuisine, pas de sonnerie de fin de cours, pas d’éclairage, pas de chauffage... On s’est débrouillé comme on pouvait : L’équipe de restauration a préparé un succulent jambon - chips, les assistants d’éducation ont sonné la cloche à l’ancienne et le soleil a été suffisamment sympa pour nous réchauffer un peu.

A midi et demie, tout est heureusement rentré dans l’ordre.

ENT

Pronote Parent est accessible par l’ENT.

l’accès a PRONOTE élève est disponible par l’ENT

ent