Accueil ::> Informations ::> Autres informations... ::> Öğretmenler günü kutlu olsun !

Öğretmenler günü kutlu olsun !

lundi 24 novembre 2014, par Administrateur.

Le 24 novembre, en Turquie, c’est la fête des profs !

À Istambul et dans tout le pays, cette journée donne lieu à des cérémonies dans les écoles, les collèges et les lycées.
Les professeurs sont honorés : si vous êtes professeur, vos élèves, mais aussi vos voisins, vos amis, l’épicier du coin, la caissière du supermarché, le boulanger, le chauffeur de taxi, tout le monde ce jour-là vous souhaite une fête et parfois, on vous offre même des fleurs...

... Comme à L’Aigle : l’association franco-turque a voulu, elle aussi, remercier les professeurs du collège et a offert ce matin cette très belle plante. (photo)

Un grand merci à tous ceux qui se sont associés à cette initiative qui va droit au cœur des personnels du Collège.