Accueil ::> Nos projets... ::> Autres projets ::> Sécurité dans les transports scolaires ::> Journée de la sécurité dans les transports.

Journée de la sécurité dans les transports.

lundi 15 décembre 2014, par Administrateur.

La Journée de sécurité dans les transports scolaires se déroulera au collège le mardi 16 décembre 2014.

.Pour apprendre à éviter ÇA
 [1] Madame Marie, contrôleuse de Cap’ Orne, le service des transports du Conseil Général de l’Orne rappellera aux élèves de 6ème les règles de sécurité à observer dans un autobus et procédera à un exercice d’évacuation.

Cette intervention était initialement prévue à l’occasion de la Journée de la sécurité intérieure mais avait dû être reportée.

Les élèves seront accueillis selon le planning suivant.

CLASSEHEURE DE PASSAGE
ULIS [2] 09 h 00 - 10 h 20
6 ème 3 et 6 ème 4 10 H 40 - 11 H 35
6 ème 1 et 6 ème 2 11 H 35 - 12 H 30

Notes

[1Cliquer sur la petite flèche pour accéder à la vidéo puis utiliser la flèche « retour arrière » de votre navigateur pour revenir au site.

[2Les élèves ayant fait l’objet d’un avertissement du Conseil Général pour avoir manqué aux règles de sécurité au cours du 1 er trimestre, quelle que soit leur classe, se joindront à ce groupe