Accueil ::> Nos projets... ::> Le séjour à Châtel janvier 2015 ::> CHÂTEL 2ème journée.

CHÂTEL 2ème journée.

lundi 5 janvier 2015, par Administrateur.

Après une bonne nuit de sommeil, les élèves se sont réveillés à 7 heures 45 pour prendre leur petit déjeuner. Il faut prendre des forces pour cette belle journée ensoleillée.

Tout le monde en tenue de combat à 9 heures en bas du chalet et à l’assaut des pistes. Il ont pris les oeufs pour découvrir les pistes de Châtel. Chacun dans un groupe de niveau, ils ont chaussé leurs skis, non sans mal.

Et à eux les premières descentes, les premières chutes, les premières sensations de glisse...Les progrès ne se sont pas faits attendre : skis parallèles, chasse neige, virage...Et après 2 heures d’efforts, nos petites troupes ont regagné le chalet pour un repas bien mérité : poulet, frites hummmm.

14 heures : retour au combat toujours sous un soleil radieux. Les pistes défilent sous leurs skis. Les progrès continuent. Avec même une invitée surprise sur les pistes une certaine Nabila pour émerveiller encore plus nos chers adolescents.

16 heures 30 : retour au chalet pour un bon goûter et une douche bien méritée. Ce soir sera l’occasion d’acheter les premières cartes postales pour certains et pour d’autres de se détendre au tennis de table ou au babyfoot.

Vers 19 heures le dîner sera servi et les élèves pourront ensuite faire des jeux de société , regarder un DVD...jusqu’à 22 heures où l’appel des draps retentira .

Bonne soiréé, la suite des aventures des rois de la glisse demain...