Accueil ::> Nos projets... ::> Le séjour d’échange avec les établissements de Torrelavega. ::> Ils sont là !

Ils sont là !

lundi 16 mars 2015, par Administrateur.

BIENVENIDOS : NOS CORRESPONDANTS SONT ARRIVÉS

Partis hier vers 21 heures 00 de Torrelavega, nos correspondants espagnols sont arrivés vers 10 heures 00 à L’Aigle où ils séjourneront jusqu’à vendredi.
Leur programme sera le suivant :

Le lundi 16 mars

De 10 heures 20 à 11 heures 35 ils feront la connaissance de leurs correspondants français puis prendront tous leur repas au collège.L’après-midi ils visiteront notre cité
À 17 heures 00, chacun repartira avec son correspondant.

Le mardi 17 mars

Ils se rendront sur la côte et visiteront les plages du Débarquement. Ils seront de retour vers 17 heures 00.

Le mercredi 18 mars

Ils se rendront à Paris et s’attarderont notamment au Musée du Louvre.
Le retour à L’Aigle est prévu vers 19 heures 00.

Le jeudi 19 mars

Ils se rendront à Chartres.
À partir de 19 heures 30 et jusqu’à 22 heures 00, ils sont invités à un buffet dansant auquel sont également invités tous les élèves français qui participent à l’échange, qu’ils hébergent ou non un correspondant.

Le vendredi 20 mars

Vers 10 heures 30, après un dernier adieu, ce sera (déjà) l’heure du départ... provisoire puisque les élèves français et espagnols se retrouveront à l’occasion du voyage retour à la fin du mois d’avril..