Accueil ::> Informations ::> INFORMATIONS POUR LA RENTREE 2015 ::> Comment et quand s’inscrire ou se réinscrire ?

Comment et quand s’inscrire ou se réinscrire ?

samedi 13 juin 2015, par Administrateur.

Les inscriptions des élèves qui seront scolarisés pour la première fois au Collège Françoise Dolto à la rentrée 2015 seront reçues le mercredi 1er juillet, de 09 heures 00 à 15 heures 00 et de 16 heures 00 à 17 heures 30.

Les dossiers d’inscriptions pré-remplis seront remis aux futurs élèves par leur maitre de CM2 ou leur seront adressés à domicile par la poste.

Si le dossier ne vous est parvenu pour le vendredi 26 juin, contactez notre secrétariat au 02 33 24 11 40.

Les inscriptions des élèves actuellement scolarisés au Collège Françoise Dolto seront reçues le jeudi 18 et le vendredi 19 juin selon le planning qui leur sera indiqué par leur professeur principal.