Accueil ::> Informations ::> INFORMATIONS POUR LA RENTREE 2015 ::> Rentrée 2015 : liste des fournitures scolaires

Rentrée 2015 : liste des fournitures scolaires

jeudi 4 juin 2015, par Administrateur.

RENTRÉE 2015

ACHAT DES FOURNITURES SCOLAIRES

Cliquer pour accéder à la liste des fournitures scolaires
- ICI si l’élève n’est pas à l’ULIS.
- ICI si l’élève est à l’ULIS.
Cliquer ICI pour accéder au bon de commande de l’achat coopératif

L’ACHAT COOPÉRATIF ORGANISÉ
PAR LES ASSOCIATIONS DE PARENTS

Pourquoi y participer ?

Pour permettre aux parents d’élèves de maitriser les dépenses liées à la rentrée scolaire et de bénéficier du meilleur prix pour l’achat des fournitures scolaires, le conseil des parents d’élèves du Collège Françoise Dolto (FCPE) propose un système d’achat coopératif. L’Association des parents d’élèves du Collège Dolto (APEC Dolto) soutient cette initiative et y apporte sa contribution.

Combien ça coûte ?

Vous pouvez acquérir les fournitures de rentrée à un tarif avantageux :

• 30,00 € pour le panier de base (qui ne comprend pas le matériel d’arts plastiques ni la calculette) ;
  • 12,00 € pour l’option « arts plastiques » (qui convient pour l’ensemble de la scolarité au collège, seul le papier et les matériels usés, détériorés ou perdus sont à réapprovisionner à la rentrée si nécessaire) ;
  • 17,80 € pour l’option « calculatrice » (qui convient pour l’ensemble de la scolarité au collège).

Comment ça marche ?

Les commandes, accompagnées de leur règlement, sont reçues au moment de l’inscription et au plus tard le 2 juillet.

La livraison a lieu au collège le lundi 24 août de 13 heures 00 à 19 heures 00 et le mardi 25 août de 09 heures 00 à 14 heures 00.

Besoin d’en savoir plus ?
Envie de donner un coup de main ?

Pour tout renseignement ou pour apporter votre aide à l’organisation de cette opération, appelez Alexandra Mantopoulos au 06.61.44.79.93.