Accueil ::> Nos projets... ::> Accompagnement éducatif ::> Collège / Lycée autour de la BD

Collège / Lycée autour de la BD

lundi 8 juin 2015, par Mme ASSIE.

Le mardi 5 mai 2015, les élèves du club BD du collège Dolto se sont rendus au lycée Napoléon pour la seconde fois de l’année, à la rencontre des élèves du club Manga.
Cette rencontre avait pour but de récompenser les meilleurs dessins faits par les élèves sur des thèmes que les uns et les autres s’étaient donnés. Les collégiens avaient donné les thèmes de la magie et des bonbons aux lycéens, les lycéens leur avaient donné ceux de la nature, des super-héros et de la Saint-Valentin.
Les votes ont été achevés sur place et c’est autour d’un petit goûter que s’est conclu cet échange collège-lycée très stimulant pour les élèves !
Encore bravo aux gagnants et à tous les participants qui ont fait un travail de grande qualité !

Lauréat Lycée
Lauréat Lycée