Accueil ::> Informations ::> Les informations administratives ::> Rentrée des élèves

Rentrée des élèves

dimanche 28 août 2016, par Mme Da Costa Dias.

Les jours et horaires de la rentrée scolaire 2016-2017 sont les suivants :

- les 6es, le jeudi 1er septembre à 8h25
- les 5e, 4e et 3e le vendredi 2 septembre à 8h25

Les 6e seront accueillis jeudi toute la journée et vendredi matin par leur professeur principal. Leur emploi du temps normal commencera vendredi après midi.

Pour les 6e, il est possible pour les parents d’assister à la première heure de prise en charge, soit de 8h25 à 9h20. Pour cela il conviendra de laisser une déposer une pièce d’identité à la loge qui vous sera restituée à votre départ.

Pour les 5e , 4e et 3e qui seront accueillis par leur professeur principal le matin, les emplois du temps commenceront aussi le vendredi après midi .

Les élèves devront venir au collège avec, dans leur cartable, un cahier, un agenda et une trousse complète. Des documents importants leur seront remis dès le premier jour.

Excellente rentrée à tous

CDa Costa Dias, Principale