Accueil ::> Informations ::> les informations de la vie scolaire ::> distribution des casiers

distribution des casiers

lundi 26 septembre 2016, par Administrateur.

Les casiers sont en cours de distribution. Comme chaque année nous avons souhaité mettre la priorité aux plus jeunes et aux élèves ayant des soucis de santé. Néanmoins, nous avons reçu de nouveaux casiers, qui nous permettront d’équiper le maximum d’élèves, et ainsi éviter les vols.

J’attire cependant votre attention quant au choix du cadenas que vous choisirez. Les cadenas à clé choisis étant souvent les mêmes, il y a de fortes probabilités pour qu’une clé ouvre plusieurs cadenas. C’est pourquoi nous autoriserons les cadenas à code numérique, avec obligation de confier le code à la vie scolaire pour plus de sécurité.

Sébastien Tellier, CPE