Accueil > Les archives > archives élus > Espace élus. > C.A. du 03-07-2014 | accès réservé

• CA du 03-07-2014

24 juin 2014, par Administrateur

ORDRE DU JOUR PRÉVISIONNEL : Approbation du plan annuel d’action du Conseil écoles-collèges. Avis du Conseil sur l’organisation de l’année scolaire 2014-2015. Information sur la réouverture de la classe externée au Collège Françoise Dolto de l’Institut Médico-éducatif Ségur. Avis du Conseil sur les attributions de logements. Bilan des sorties et voyages. Budget séjour activités physiques de pleine nature 2015. Avis du Conseil sur les tarifs de restauration scolaire pour l’année 2015. Paiement des frais de restauration scolaire par prélèvement automatique. Ouverture de l’établissement au public pendant les (...)