• Résultat des élections au Conseil d’administration.

10 octobre 2014, par Administrateur

ILS SONT VOS DELEGUES !Les délégués des parents sont : HOORELBEKE Ingrid MAILLARD Emmanuel FORTIER Delphine MANTOPOULOS Alexandra HAMON Christophe BRETON Didier
    Les suppléants des délégués des parents sont : BONNAIRE Laure LEFÈVRE Philippe COIGNARD Sylvie ESTEBAN Franck BEDODI Agnès BAUCHOT Dominique
    Nombre d’inscrits : 724
    Nombres de votants : 292
    Nombre de bulletins blancs ou nuls : 35
    Nombre de suffrages exprimés : 257
    Taux de participation : 40,33 %
    Répartition des suffrages :
    APEC Dolto : 135 voix ; 52,53 % ; 3 sièges
    FCPE : 122 voix ; 47,47 % ; 3 sièges Les délégués des enseignants (...)

• ELECTIONS DU 10 OCTOBRE : NE RESTEZ PAS SANS VOIX !

6 octobre 2014, par Administrateur

LE 10 OCTOBRE 2014
    PENSEZ A DONNER VOTRE BULLETIN DE VOTE A VOTRE ENFANT
    ___________________________________________________________
    PERMETTRE UNE PLUS GRANDE IMPLICATION DES PARENTS !
    Il est essentiel de rendre effectifs les droits des parents d’élèves et d’encourager leur participation autant que possible à la vie et au fonctionnement de l’établissement scolaire pour rendre plus cohérente la communauté éducative.
    Le Conseil d’administration est l’instance dans laquelle les représentants des parents d’élèves peuvent s’impliquer dans la vie de l’établissement d’enseignement scolaire en lien avec (...)

• Élections au Conseil d’administration : listes des candidats

30 septembre 2014, par Administrateur

ILS SONT VOS CANDIDATS !
    Les parents candidats à l’élections au Conseil d’administration sont : 1 HOORELBEKE Ingrid MAILLARD Emmanuel 2 FORTIER Delphine MANTOPOULOS Alexandra 3 HAMON Christophe BRETON Didier 4 BONNAIRE Laure LEFÈVRE Philippe 5 COIGNARD Sylvie ESTEBAN Franck 6 BEDODI Agnès BAUCHOT Dominique 7 JULIEN Philippe TALHAOUI Latifa 8 GUÉ Sophie PEYROU Thomas 9 BOURGAULT Hélène MANIN Stéphanie 10 BARRÉ Isabrlle DEGUINGAND Élisabeth 11 MARESCHAL Nelly DEPAEPE Sophie 12 DANDONNEAU Chantal FRANCO (...)

• Elections des délégués des parents au Conseil d’adminstration.

21 septembre 2014, par Administrateur

VENDREDI 10 OCTOBRE VOTER, C’EST FAIRE ENTENDRE
    LA VOIX DES PARENTS.
    S’ABSTENIR, C’EST L’AFFAIBLIR ! _________________________________________________________ Le vendredi 10 octobre, vous serez appelés à élire vos délégués au Conseil d’administration. _________________________________________________________