Accueil > les disciplines > l’EPS > Association sportive > Le 19e cross du Conseil Général de l’Orne.

• Résultats du cross du Conseil Général de l’Orne

6 novembre 2014, par Administrateur

2 325 candidats ont participé cette année au Cross du Conseil Général de l’Orne qui s’est disputé ce mercredi 5 novembre après-midi au Haras National du Pin. Voici les résultats de nos élèves.
    COURSE 01 - 5EMES FILLES 25 équipes – 213 concurrents
    46° ; NARAS A.
    75° ; GRESSENT M.
    108° ; PAUTREL M.
    113° ; DANDONNEAU V.
    114° ; FORTIER E.
    159° ; THIBAULT O.
    160° ; HELLIO S.
    211° ; MAIQUEZ E.
    213° ; DUBOIS HAMEL L.
    Classements par équipes : 12° (456pts)
    COURSE 02 - 5EMES GARÇONS 266 concurrents – 40 équipes
    29° ; ROUSSEAU J. (...)

• 5 Novembre : 19ème cross du Conseil Général de l’Orne.

31 octobre 2014, par Administrateur

Le 19ème cross du Conseil Général de l’Orne se déroulera sur l’Hippodrome du Haras du Pin le mercredi 05 novembre.
    47 élèves du Collège y participent.
    Le tableau ci-dessous précise le parcours des concurrents qui est différent selon leur classe et selon qu’il sont garçons ou filles.
    La météo devrait être favorable à l’activité : temps ensoleillé, ponctué de rares averses, température de 10°, vent du nord de 7 km/h.
    Nous souhaitons bon courage à tous nos concurrents ; nous leur souhaitons plus encore de prendre du plaisir à l’occasion de cette compétition ! CLASSEGARCONSPARCOURSFILLESPARCOURS 6ème 16 engagés (...)