Accueil > Parcours de l’élève > parcours d’avenir > Orientation Examens > Certificat de Formation Générale

• Résultats du CFG - session 2015.

16 juin 2015, par Administrateur

Le certificat de formation générale valide l’aptitude du candidat à l’utilisation des outils de l’information, de la communication sociale et sa capacité à évoluer dans un environnement social et professionnel.
    Il garantit la maitrise de compétences au moins au palier 2 du socle commun de connaissances et compétences.
    Voici la liste des candidats admis à la session 2015 du Certificat de Formation Générale : Davaadash Batgerel Emerick Blin Laurine Bonneville Peter Cléret Virginie Cochon Mylène Dos Santos Manon Duffay Elise Franco Marine Godefroy Eloïse Guilmeau Apolline Guittet Manon Hafid Mickaël (...)

• CFG session 2014 - Retrait des diplômes

15 septembre 2014, par Administrateur

CFG SESSION 2014 - RETRAIT DES DIPLÔMES
    Les lauréats du Certificat de Formation Générale sont invités à se présenter au secrétariat de l’établissement où Madame Cavan leur remettra leur diplôme.
    Les diplômes non retirés avant le 31 mars seront retournés au Rectorat de l’académie.
    Le diplôme peut être remis : au lauréat lui-même sur présentation de sa pièce d’identité à son représentant légal sur présentation de sa propre pièce d’identité ET de celle du lauréat.