Sécurité lors de l’entrée et la sortie du collège

Afin que l’entrée et la sortie du collège se fassent dans les meilleures conditions de sécurité, à compter du 18/11/2019, les bus déposant les collégiens devant le collège Dolto se gareront en file indienne .

La 2ème file reste interdite à la circulation des véhicules parentaux.

Il est également rappelé que les élèves transportés doivent, dès leur descente du bus, entrer dans l’enceinte du collège.

Le mercredi midi, les élèves transportés attendent le bus à l’intérieur du collège ( passage vers 13h00) . Là aussi pour des raisons de sécurité.

Enfin depuis le début octobre, des policiers municipaux sont présents matin et soir pour rappeler qu’il ne faut pas s’arrêter sur l’axe de circulation du parking. Après une période de prévention, les policiers municipaux vont passer à la verbalisation.