A l’attention des parents d’élèves de 3ème...

A l’attention des parents d’élèves de 3ème

Madame, Monsieur

Lors des conseils de classe du 2d trimestre, les vœux d’orientation que vous aurez formulés pour votre enfant ( 2GT , 2PRO, CAP, Apprentissage) seront étudiés par l’équipe pédagogique et le chef d’établissement référent.

Les conseils de classe auront lieu entre le 03 mars et le 10 mars 2022.

Les vœux d’orientation ( 2 GT, 2 BAC PRO, CAP, Apprentissage) doivent donc être formulés au plus tard pour le 20 02 2022.
Il est vivement conseillé de saisir les vœux avant le 04 02 2022.

Ci joint vous trouverez la procédure détaillée pour accéder à EDUCONNECT et saisir les vœux d’orientation post 3ème.

Pour Rappel : les codes pour se connecter à EDUCONNECT sont les mêmes que pour se connecter à l’ENT EDUC DE NORMANDIE. ( attention ce ne sont pas les codes de l’application pronote.)

L’ensemble des équipes du collège Dolto reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bien cordialement.

Bien cordialement,

Mme Huet Principale du collège DOLTO

présentation services orientation en ligne