Rappel concernant le fonctionnement les règles de sortie des élèves

Rappel concernant le fonctionnement les règles de sortie des élèves :

Pour les élèves ayant le droit de sortie avec accompagnateur, l’accompagnateur doit venir signer une décharge à la loge. Il n’est pas possible de rester dans son véhicule sur le parking.

Pour le vendredi midi , départ après la prise du repas, une sortie « massive » sera effectuée par la vie scolaire entre 13h15-13h20 , cela laisse 45 minutes aux élèves pour manger.
Le vendredi, pour les élèves désirant sortir de 13h00 à 13h15 ou de 13h20 à 13h45, une décharge devra être signée à la loge quelque soit le régime de l’élève.

A l’exception du vendredi, sur les autres jours de la semaine , les sorties se font à 12h30 et 13h45.

Les personnels de vie scolaire , ainsi que le personnel d’accueil œuvrent pour le bien être des élèves au collège. Ils ont le droit au respect de l’ensemble des parents.