petit déjeuner anglais

Dans le cadre des actions du CESCEI et autour d’un projet concernant l’alimentation , l’ensemble des élèves du niveau 6ème a été invité à partager un petit déjeuner anglais soit le lundi 13 mars, soit le mardi 14 mars 2023. Ce projet autour de l’alimentation est porté par diverses disciplines (Anglais, SVT , EPS ) et par Mme Michaux, infirmière du Collège, accompagnée d’une élève stagiaire en BTS diététique. Cette diversité d’intervenants va permettre aux élèves de réfléchir autour de l’alimentation sous divers aspects. Ce projet est piloté par M. Prevost , principal adjoint du collège.

Un grand merci à l’équipe de cuisine pour le délicieux petit déjeuner anglais , qui a été fort apprécié des élèves.