Nouvelles de Châtel - 2

Après une extinction des feux vers 21 heures 30, les élèves n’ont pas tardé à trouver le sommeil. Une bonne nuit était la bienvenue après ce long trajet en car.

Le réveil a sonné à 7h45 pour un bon petit déjeuner. Et à 9 heures, les futurs rois de la glisse étaient parés à monter dans les oeufs pour les pistes de Châtel.

Les progrès n’ont pas tardé pour la plupart malgré quelques chutes .C’est le métier qui rentre. Les conditions étaient idéales pour débuter : une bonne neige et des rayons de soleil.

Un bon poulet frites le midi a permis aux élèves de reprendre des forces pour attaquer de nouveau les pistes l’après midi et notamment les pentes suisses pour le groupe des débrouillés.

Retour au châlet vers 16H30 pour un goûter et une bonne douche bien méritée.

Ce soir les premières cartes postales seront achetées. Préparez vos boites aux lettres !

Bonne soirée et à bientôt pour la suite des aventures des rois de la glisse.