Nouvelles de Châtel - 4

Hier soir, les élèves ont pu regarder un film, jouer à des jeux de société et continuer à écrire leurs cartes postales.

Après une belle nuit de repos, le réveil a sonné à 8 heures 45. Ce matin les skis sont restés au placard. Après une petite réunion d’explication sur le déroulement de la matinée, les élèves ont pu faire quelques emplettes sur le marché de Châtel et dans les divers magasins de la station.

Nous avons mangé à 12 heures pour reprendre le chemin des pistes à 13 heures 30, toujours sous un soleil radieux. Dorénavant ils savent tous faire des virages , descendre des pistes vertes, bleues et même un peu les rouges pour les meilleurs. Ils sont ravis de pouvoir dévaler les pentes de la station.

La suite des épisodes de votre série favorite demain...