CHÂTEL 3ème journée

Après une belle nuit de sommeil, le réveil a été dur pour nombre de nos élèves. Mais avec un bon petit déjeuner, les forces sont revenues pour affronter à nouveau les pistes, encore sous un soleil radieux.

Les groupes de niveau permettent à tous les élèves de progresser à leur rythme. Les progrès continuent. Pratiquement tous ont pris le tire-fesses, savent prendre des virages. Les meilleurs d’entre eux sont allés faire un tour en Suisse.

Après une bonne matinée sur les pistes, un bon repas et une petite pause leur a permis de se remettre de tous leurs efforts, au menu, steak haché petit pois.

14 heurees15, retour sur les pentes enneigées. Chaque groupe sur des pistes vertes , bleues et rouges en fonction de son niveau. Les virages s’enchainent, quelques chutes aussi.

16 heures 30, retour au chalet pour le goûter, une bonne douche et ensuite l’achat de quelques cartes postales. Attention, préparez vos boites aux lettres le courrier arrive. D’autres ont joué au tennis de table.

Nous mangerons vers 19 heures 15. Les élèves pourront alors regarder un film, jouer aux cartes, à des jeux de société...
Les rois de la glisse retourneront dans leurs quartiers vers 22 heures pour une bonne nuit.
<sjcycle578>
A demain !