CHÂTEL 4ème journée

Hier soir, nous avons souhaité l’anniversaire de 4 de nos élèves avec un excellent gâteau en dessert. Les élèves ont pu se coucher un peu plus tard vers 22 heures 30.

Ce matin, c’était grasse matinée. Le réveil a sonné à 8 heures 45. C’était aussi repos pour le ski. Les élèves ont découvert le marché de la station et les boutiques de Chatel. Les souvenirs vont bientôt arriver à L’Aigle !!!

12 heures 00 le repas du midi : escalope à la crème avec une appétissante purée. Détente jusqu’à 13 heures 45 pour ensuite reprendre le chemin des pistes. Un groupe est allé dévaler les pentes du Linga , une station à côté de Châtel pendant que les autres poursuivaient leurs progrès sur Super Châtel. Ils prennent de plus en plus confiance et se font un plaisir de parcourir le domaine des Portes du soleil.

16 heures 30 : ils ont repris les oeufs pour redescendre au chalet et récupérer de cette belle journée ensoleillée, (eh oui encore du soleil, dur dur...). Une bonne douche pour tous et ils pourront se détendre avant le repas vers 19 heures 15.
<sjcycle582>
Bonne soirée et à demain pour la suite.