Chatel news 3

bonsoir,
notre soirée d’hier s’est déroulé devant un film pour certains, des jeux de sociétés pour d’autres et enfin l’écriture des cartes postales pour les derniers ( surveillez vos boites aux lettres ...)

de retour après une nuit de récupération, nos rois de la glisse se sont levé à 7h45. Nous avons pris le chemin des pistes vers 9H00 .Mais ce matin le soleil n’est pas de la partie. C’est les flocons qui nous accompagnent. Les conditions de ski ont changé mais cela n’a pas beaucoup perturbé nos élèves. Les progrès ont continué. Ils prennent les teleskis , les télésièges pour ensuite descendre en virage les pistes vertes et un peu les bleues. Retour au chalet vers 12H pour la pose du midi.

14h15 , tous en tenue de combat on remonte vers superchatel sous de plus en plus de flocons de neige. La station est blanche, de la poudreuse recouvre nos pistes. Les conditions de ski changent encore. C’est encore l’occasion de confirmer les acquis. Les pistes bleues sont abordées par près de la moitie de nos élèves.

16H30 , fin des remontées mécaniques, c’est l’heure de retourner au chalet .
Nous mangerons vers 19H15 pour ensuite se distraire à nouveau soit devant un film soit dans la salle pour des jeux.

bonne soirée et à demain pour le prochain épisode.