Voyages et sorties scolaires

Les articles (10)

• Stratford-Upon-Avon 2014

Du lundi 26 au jeudi 29 mai 2014, l’établissement organise un voyage à Stratford-Upon-Avon, la ville natale de William Shakespeare.
    Bientôt plus d’informations..
    Convention (...)

• Nouvelles de Châtel - 6

RAPPEL : LE RETOUR A L’AIGLE EST PRÉVU POUR 7 HEURES 00 SAMEDI MATIN. ____________________________________
    Hier soir, les rois de la glisse ont fait chauffer le dancefloor. (...)

• Nouvelles de Châtel - 5

Hier soir, nos rois de la glisse ont poursuivi leurs jeux du soir pour se coucher vers 22 heures. Le réveil était dur ce matin. La fatigue de la semaine commence à peser (...)

• Nouvelles de Châtel - 4

Hier soir, les élèves ont pu regarder un film, jouer à des jeux de société et continuer à écrire leurs cartes postales. Après une belle nuit de repos, le réveil a sonné à 8 heures (...)

• Nouvelles de Châtel - 3

Pour se détendre de leur journée de ski, les élèves ont pu regarder « les Bronzés font du ski » pour certains, jouer à des jeux de société pour d’autres et écrire les cartes postales (...)

• Nouvelles de Châtel - 2

Après une extinction des feux vers 21 heures 30, les élèves n’ont pas tardé à trouver le sommeil. Une bonne nuit était la bienvenue après ce long trajet en car. Le réveil a sonné à (...)

• Nouvelles de Châtel - 1

Après un long périple sur les routes de France,
    Nous sommes arrivés vers 16 heures 30 au Chalet des Coccinelles.
    Les élèves se sont installés dans leurs chambres respectives et (...)

• Voyage d’échange 2014 à Clausthal-Zellerfeld.

Comme chaque année depuis 50 ans maintenant, les élèves de troisième des collèges de l’Aigle et les élèves de seconde du Lycée Napoléon sont invités à un séjour d’échange avec (...)