Parents

Les articles (17)

• Photo de classe

Le photographe passera ce jeudi 22 septembre 2022 au collège F.DOLTO. Préparez vos plus beaux sourires

• tutoriel application Pronote

Voici la procédure pour installer et configurer l’application Pronote sur votre téléphone ou tablette. Il faut pour cela passer par l’Educdenormandie.
    ( En début d’année, la (...)

• Maison Des Adolescents de l’Orne

La Maison Des Adolescents de L’Aigle reprend ce jour mais en effectif réduit. Nous privilégions encore les contacts téléphoniques pendant l’urgence sanitaire. Si besoin, nous (...)

• Demander une bourse de collège

La campagne de demande de bourse de collège se déroulera du 2 septembre au 17 octobre 2019 :
    Pour vous aider dans votre démarche voici une vidéo tutorielle : (...)

• Sécurité des écoles, collèges, lycées

Consignes applicables à partir du 23 novembre 2015
    Le ministère demande à chacune et chacun, personnels de l’Éducation nationale, parents d’élèves, élèves de prendre (...)

• réunion voyage en Allemagne

Une réunion d’information pour le voyage en Allemagne est organisée au lycée Napoléon le lundi 11 janvier 2016 à 18h15.

• Réunion parents des élèves de 6ème

Afin de vous présenter les divers enjeux du collège, et notamment ceux de la 6ème, mais également de vous informer quant au voyage au ski qui se déroulera en janvier 2016, nous (...)