Nos projets...

Les articles (81)

• news 4

bonsoir,
    la suite des aventures des rois de la glisse :
    hier soir , les doltosiens ont eu l’occasion de regarder un film « la nuit au musée » , de jouer au tennis de table ou de (...)

• news 3

bonjour, des news de vos héros préférés. Hier soir nos élèves ont pu regarder un film, jouer au baby foot, au tennis de table ou aux jeux de société. 21h4( direction les chambre (...)

• news 2

Bonjour Voici le récit des aventures de nos rois de la glisse 7h45 reveil pour nos élèves. Après un bon petit déjeuner, il est maintenant temps d enfiler la combinaison de ski de (...)

• news 1

Après un très très long trajet ( 12h30) et quelques flocons, nous sommes bien arrivés à destination. Nous avons pris nos quartiers et nous nous préparons pour le grand jour demain : (...)

• news 7 st françois longchamp

bonsoir, les dernières nouvelles de notre séjour qui se termine malheureusement. Une soirée endiablée sur la piste de danse . Nos rois de la glisse se sont défoulés jusqu’à (...)

• News 6

bonsoir Après une belle soirée à regarder un film : Charlie et la chocolatrie. Les rois de la glisse ont mérité une belle nuit . Le réveil a sonné à 8H00 . Et à notre grande (...)

• News 5 st françois lonchamp

Bonsoir, Après une soirée à jouer aux cartes , au baby foot, à regarder un match de foot , nos skieurs ont trouvé le chemin des draps blancs vers 22H00. Ce matin, ils ont gagné (...)

• news 4 st francois longchamp

bonsoir, Après un coucher vers 21H30 et une bonne nuit , nos rois de la glisse ont repris le chemin des pistes mais celles de la station St François Lonchamp 1650. ils ont pris (...)