Nos projets...

Les articles (81)

• news 3 st francçois Longchamp

bonsoir,
    Après une bonne nuit bien méritée , le réveil a sonné à 7H45. Nos rois de la glisse ont revêtu leurs plus belles tenues de ski pour affronter les pistes. Et pour notre plus (...)

• News 1

bonsoir,
    Nous voici en terre promise à St François Longchamp après un très très long périple. Notre voyage s’est bien déroulé. Vos enfants ont pris leurs quartiers dans leurs chambres (...)

• chatel news 6

bonsoir, voici le dernier épisode de votre saga .
    La piste du dancefloor a chauffé hier soir , les cris de vos chers enfants couvraient la musique. Les danses se sont (...)

• chatel news 5

bonsoir,
    le retour des aventures des rois de la glisse. Dans l’épisode précédent , nos élèves ont regardé le match de l’équipe de France de hand pour une partie et pour l’autre ils (...)