Nos projets...

Les articles (89)

• News 5 st françois lonchamp

Bonsoir, Après une soirée à jouer aux cartes , au baby foot, à regarder un match de foot , nos skieurs ont trouvé le chemin des draps blancs vers 22H00. Ce matin, ils ont gagné (...)

• news 4 st francois longchamp

bonsoir, Après un coucher vers 21H30 et une bonne nuit , nos rois de la glisse ont repris le chemin des pistes mais celles de la station St François Lonchamp 1650. ils ont pris (...)

• news 3 st francçois Longchamp

bonsoir,
    Après une bonne nuit bien méritée , le réveil a sonné à 7H45. Nos rois de la glisse ont revêtu leurs plus belles tenues de ski pour affronter les pistes. Et pour notre plus (...)

• News 1

bonsoir,
    Nous voici en terre promise à St François Longchamp après un très très long périple. Notre voyage s’est bien déroulé. Vos enfants ont pris leurs quartiers dans leurs chambres (...)

• chatel news 5

bonsoir,
    le retour des aventures des rois de la glisse. Dans l’épisode précédent , nos élèves ont regardé le match de l’équipe de France de hand pour une partie et pour l’autre ils (...)

• chatel news 4

bonsoir,
    nos rois de la glisse ont pu se coucher un peu plus tard hier soir sachant qu’ils allaient se lever vers 8H15 ce matin. Et oui ce matin c’est détente. Les élèves (...)

• Chatel news 3

bonsoir, notre soirée d’hier s’est déroulé devant un film pour certains, des jeux de sociétés pour d’autres et enfin l’écriture des cartes postales pour les derniers ( surveillez vos (...)

• chatel news

bonsoir, les premières news de la montagne. Le voyage s’est déroulé sans aucun soucis. Nous avons eu quelques flocons de neige sur le trajet et la station de Chatel est toute (...)

• Le collège F.DOLTO et le Téléthon

Le collège Françoise Dolto soutient les pompiers de L’Aigle qui récoltent des fonds pour le Téléthon. Le collège apporte ainsi son humble contribution afin d’aider les chercheurs à (...)