Educ de Normandie

Les articles (5)

• demande de renouvellement identifiants ENT

Les élèves souhaitant obtenir un nouveau mot de passe pour le site de l’Educdenormandie (l’ENT)
    ( attention, l’accès à Pronote par le lien mis en place sur ce site n’utilise pas (...)

• qu’est ce que l’E.N.T

L’E.N.T ( espace numérique de travail ) est une site internet partagé, sécurisé entre les élèves, les professeurs , les parents et l’administration. C’est le prolongement numérique de (...)

• Première connexion a l’ENT

Vous venez de recevoir vos identifiants provisoires pour accéder à l’E.N.T. Vous trouverez toutes les explications pour vous connecter sur le fichier PDF suivant : Attention : (...)

• Découvrir l’ENT

Vous avez vos identifiants pour accéder à l’espace numérique de travail du collège F.DOLTO. Voici un fichier PDF pour vous aider à découvrir ce nouvel espace numérique.
    Il vous (...)

• E.N.T Parents (accès Pronote)

Pour accéder au suivi des informations de vie scolaire de vos enfants (relevés de notes, bulletins, emploi du temps, absences, retards …), vous allez dorénavant passer par L’ENT (...)