Sorties et voyages scolaires

Les articles (5)

• DAY 4 : Windsor

Une journée un peu grisâtre durant laquelle nous avons évité les quelques gouttes en visitant le château de la reine ainsi que la chapelle saint George où s’est déroulé le mariage (...)

• DAY 3 : Oxford

Une nouvelle journée ensoleillée durant laquelle vos enfants ont visité Christ Church College, l’Université qui a inspiré l’école de Poudlard ainsi que « Alice au pays des merveilles (...)

• DAY 2 : Bath

Avec le soleil au rdv, les élèves ont aujourd’hui effectué une visite guidée de la ville de Bath (en anglais bien sûr), pour ensuite picniquer sur la pelouse du « Royal crescent ». (...)

• DAY 1 : Salisbury

Bonjour à tous,
    Un petit mot pour vous rassurer : le voyage s’est bien passé, avec un soleil radieux ! Vos enfants ont commencé les échanges avec la population locale dans la (...)

• Voyage en Espagne 2018

Des nouvelles du voyage en Espagne :
    Nos voyageurs sont bien arrivés à Bilbao mardi matin à l’heure prévue. Ils ont pu profiter des activité de leur première journée ensoleillée. (...)