Accueil > La vie au collège > Sorties et voyages scolaires

• DAY 2 : Bath

22 mai, par maxime vaucan

Avec le soleil au rdv, les élèves ont aujourd’hui effectué une visite guidée de la ville de Bath (en anglais bien sûr), pour ensuite picniquer sur la pelouse du « Royal crescent ».
    Nous avons visité les bains romains dans l’après-midi pour finir par un temps libre (le shopping tant attendu !).
    La rencontre avec les familles d’accueil s’est très bien passée pour tout le monde.
    Demain, direction Oxford !

• DAY 1 : Salisbury

22 mai, par maxime vaucan

Bonjour à tous,
    Un petit mot pour vous rassurer : le voyage s’est bien passé, avec un soleil radieux !
    Vos enfants ont commencé les échanges avec la population locale dans la ville de Salisbury avec un rallye-découverte pour finir par la visite de sa magnifique cathédrale gothique.
    L’échauffement s’étant bien déroulé, ils vont pouvoir faire le saut dans le grand bain demain ...
    Quelques images (si l’accès technique au site est possible ...) de cette première journée « so British » (...)

• Voyage en Espagne 2018

6 avril, par Mme Da Costa Dias

Des nouvelles du voyage en Espagne :
    Nos voyageurs sont bien arrivés à Bilbao mardi matin à l’heure prévue. Ils ont pu profiter des activité de leur première journée ensoleillée. Ils ont ensuite rejoint Torrelavega où ils étaient attendus par leurs correspondants.
    Le programme se poursuit depuis dans la bonne humeur.
    La principale