Les archives

Les articles (117)

• Le parcours de citoyenneté.

LE PARCOURS DE CITOYENNETÉ Ce lundi 16 mars, le Major Baillard est venu à la rencontre des élèves de troisième pour leur expliquer leurs obligations relatives au parcours de (...)

• Napo’ fait sa radio !

A compter du mercredi 26 novembre et jusqu’au vendredi, vous pourrez, sur 107.5 Mhz et sur Internet écouter Radio Vibration Jeunes . Toutes les émissions sont conçues, produites (...)

• Reprise des cours de turc.

REPRISE DES COURS DE TURC LE 02 OCTOBRE _____________________________________________________________________
    Iyi Günler ! Bonjour ! Nasilsiniz ? Comment allez-vous ? (...)

LIVRAISON DES FOURNITURES SCOLAIRES
    Les familles qui ont acquis les fournitures scolaires grâce à l’achat coopératif proposé par les associations de parents peuvent venir les (...)

• LISTE DES FOURNITURES

Voici la liste des fournitures scolaires nécessaires à la rentrée 2014
    (cliquer sur la liste pour accéder et télécharger) pour les élèves de l’ULIS pour les élèves de toutes les (...)

• Notre nouveau site.

Notre site est en pleine refonte, nouvelle maquette, nouvelles fonctionnalités, nouveau contenu.
    Dans l’immédiat, seuls restent directement accessibles les informations (...)

• Ateliers philo

Les 25 mars et 16 mai, une première approche de la philosophie pour les élèves de 3e4, séance animée par Agnès Chanteur (professeur au lycée de Mortagne)