Les archives

Les articles (117)

• Histoire des arts / Arts plastiques

HISTOIRE DES ARTS L’art au service des régimes totalitaires
    En Arts plastiques, nous avons fabriqué la maquette d’un monument symbolisant la force et la grandeur d’un maître du (...)

• Du slam à l’âme ...

Première scène SLAM pour les élèves de 5ème du parcours découvertes culturelles et du club SLAM

• Stratford-Upon-Avon 2014

Du lundi 26 au jeudi 29 mai 2014, l’établissement organise un voyage à Stratford-Upon-Avon, la ville natale de William Shakespeare.
    Bientôt plus d’informations..
    Convention (...)

• DELF 2013 - Les diplômes sont arrivés

Les élèves qui ont obtenu le DELF en juin 2013 sont invités à venir retirer leur diplôme au secrétariat de l’établissement.
    Nous leur adressons encore toutes nos (...)

• Nouvelles de Châtel - 6

RAPPEL : LE RETOUR A L’AIGLE EST PRÉVU POUR 7 HEURES 00 SAMEDI MATIN. ____________________________________
    Hier soir, les rois de la glisse ont fait chauffer le dancefloor. (...)