Les archives

Les articles (117)

• PDMF - Visites d’entreprises en 4ème

Dans un article précédent, nous vous avions rendu compte de l’accueil réservé à nos élèves de quatrième par les entreprises qu’ils avaient visitées.
    L’édition du 08 janvier du Réveil (...)

• Nouvelles de Châtel - 3

Pour se détendre de leur journée de ski, les élèves ont pu regarder « les Bronzés font du ski » pour certains, jouer à des jeux de société pour d’autres et écrire les cartes postales (...)

• Nouvelles de Châtel - 2

Après une extinction des feux vers 21 heures 30, les élèves n’ont pas tardé à trouver le sommeil. Une bonne nuit était la bienvenue après ce long trajet en car. Le réveil a sonné à (...)

• Nouvelles de Châtel - 1

Après un long périple sur les routes de France,
    Nous sommes arrivés vers 16 heures 30 au Chalet des Coccinelles.
    Les élèves se sont installés dans leurs chambres respectives et (...)

• programme AS du 16 au 20 décembre

MERCREDI 18 DECEMBRE DÉPART 13H dU COLLÈGE
    RETOUR 18H AU GYMNASE PICHOT
    Inscrivez vous auprès des professeurs d’EPS. Il vous faudra une paire de gants ainsi qu’une paire de (...)

• Nelson Mandela est mort.

I have fought against white domination and I have fought against black domination. I have cherished the ideal of a democratic and free society in which all persons live (...)

• Programme AS du 9 au 13 décembre

MERCREDI 11 DECEMBRE 20133e JOURNEE DE HANDBALL à L’AIGLE DEPART 13H30 du collège
    FIN 16H30 au gymnase PICHOT