• programme AS du 12 au 16 février 2018

10 février, par Administrateur

MERCREDI 14 FEVRIER 2018BADMINTON / TIR A L’ARC départ du collège : 13H15
    fin : 16H00
    venez nombreux et inscrivez vous dans le sas d’entrée. AS du midi MARDIJEUDIVENDREDI FOOT HAND BASKET BAD

• progamme AS du 6 au 9 fevrier 2018

4 février, par Administrateur

MERCREDI 7 FEVRIER 2018BADMINTON / TIR A L’ARC départ du collège : 13H15
    fin : 16H00
    venez nombreux et inscrivez vous dans le sas d’entrée. AS du midi MARDIJEUDIVENDREDI FOOT FILLES FOOT TENNIS DE TABLE

• news 7 st françois longchamp

2 février, par Administrateur

bonsoir,
    les dernières nouvelles de notre séjour qui se termine malheureusement.
    Une soirée endiablée sur la piste de danse . Nos rois de la glisse se sont défoulés jusqu’à 23h.
    Ce matin , - 12 degré au thermomètre, mais ne soyez pas trop jaloux ENCORE UN GRAND SOLEIL !!!
    On enfile la tenue de ski et à nous la dernière journée sur les pistes. Avec la neige tombée hier , quel bonheur de glisser sur cette neige fraîche. Les derniers progrès , les dernières sensations. 12H retour au chalet pour manger avant de repartir vers 13H30 après avoir commencer à ranger ses affaires pour ce soir.
    16H c’est la fin (...)

• News 6

1er février, par Administrateur

bonsoir
    Après une belle soirée à regarder un film : Charlie et la chocolatrie. Les rois de la glisse ont mérité une belle nuit . Le réveil a sonné à 8H00 . Et à notre grande surprise une montagne de neige est tombé pendant la nuit : 25 cm de poudreuse.
    Mais de ski ce matin heureusement, c’est shopping ! Attendez vous à recevoir une avalanche de cadeaux.
    14H00 , après un bon repas, retour sur les pistes . Difficile de s’acclimater à cette nouvelle neige mais après quelques minutes ils s’habituent et progressent de nouveaux. Les premières pistes bleues sont dévallés sous un soleil revenu.
    16H45 fin des (...)

• News 5 st françois lonchamp

31 janvier, par Administrateur

Bonsoir,
    Après une soirée à jouer aux cartes , au baby foot, à regarder un match de foot , nos skieurs ont trouvé le chemin des draps blancs vers 22H00.
    Ce matin, ils ont gagné quelques minutes de sommeil en se levant vers 8H15. Et devinez quoi : encore un grand soleil au rendez vous !!!
    Ce matin , nous sommes restés sur st François 1450 et nos rois de la glisse en enchainer les pistes pour leur plus grand plaisir. 12h00 retour au chalet pour le repas. De bonnes frites hummmm.
    14H00 retour sur les pistes mais cette fois ci à St François 1650. Quelle vue au sommet des télésièges. Et quel bonheur de (...)